750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de deux gourmandes : WW contre Chrono
13 février 2014

Menu chrono du 13 Février 2014

Je ne suis pas  passée depuis plusieurs jours !!

Cependant je continue, et je pense pas lâcher !

Alors le menu de ce jour :

Matin : Fromage, pain, beurre et thé

Midi : un sandwich poulet-guacamole

Goûter : gâteau chocolat et figues 

 

Je vous laisse avec une petite recette chrono d'un gâteau au chocolat 

Quantité pour 4 Goûters :

100 grammes de chocolat, 60 grammes de poudre d'amandes, 60 grammes de sucre, 2 cuillères à café d'huile (noisette, noix, olive ...) et 3 Blancs d'oeufs

Préchauffer le four à 200 °

Préparation :

Monter les blancs en neige

Faire fondre le chocolat, y ajouter la poudre d'amande, le sucre et l'huile et mélanger 

Incorporer la préparation aux blancs en neige .

Mettre dans un moule et faire cuire au four 200° pendant 15 à 20 minutes

Accompagner d'un fruit et cela fera votre goûter 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité