750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de deux gourmandes : WW contre Chrono
17 février 2014

Menus WW du 17/02/2014

Ma pesée de samedi m'a apporté une bonne nouvelle puisque j'ai perdu 800g ! Je suis trés contente et je pense que la reprise du comptage des points y ai pour quelque chose ;)

Ce weekend il y a eut quelques invitations, j'ai essayé de bien gérer mais je me suis fait plaisir aussi.

Voici mon menu pour aujourd'hui :

Petit déjeuner : 5 PP

  • 1 thé
  • 50g  de pain de seigle ( 3 PP ) avec du 1 cc de beurre (1PP) et 1 cc de confiture
  • 1 taillefine ( 1PP)

Déjeuner: 9 PP

  • soupe de légumes (tomates, courgettes et carottes 0PP) et une tranche de jambon blanc (prise à 11:15 histoire d'etre callée jusqu'à mon retour à la maison à 13:30)
  • 100g de bavette ( 3PP)
  • haricots verts + 1 cc d'huile (1PP)
  • salade avec 1 cc d'huile d'olive (1PP)
  • 30g de pain de seigle (2PP) avec 30g de St Môret ligne (1PP)
  • 1 orange

Encas : 5PP

  • 1 taillefine (1PP)
  • 30g (c'est minuscule...) de cake au chocolat maison (4PP)

Diner : 9 PP

  • salade composée : endives, tomates cerises (0PP), 30g d'emmental (3PP), 50g de pâtes cuites (2PP) et 1 tranche de jambon blanc dégraissé (1PP)
  • sauce avec 100g de fromage blanc 0% (2PP)  + 1 cc huile d'olive (1PP)
  • 100g de fromage blanc 0% ( 2PP ) et quelques framboises

Il me reste un 1 PP peut etre pour 10g de chocolat .... :)

Bonne soirée !!

Mélanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle semaine passée! Bravo à toi<br /> <br /> Et bonne semaine qui vient
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité